Livraisons et Retours

Livraisons

  • Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande à partir 50 CHF. Une participation aux frais de livraison de 10 CHF est facturée pour toute commande en dessous de 50 CHF.
  • Les fours à pizza sont livrés par transporteur en camion. Le four est emballé et livré sur une palette en bois.
  • Les commandes d'accessoires sont expédiées par la Poste ou par DPD.
  • Pizzacook ne propose que la livraison "au pas de porte", ceci signifie que le transporteur déposera la palette devant la porte d'entrée principale située au rez et dont l'accès est possible avec un transpalette. Le transpoteur n'est pas tenu d'effectuer la livraison à l'intérieur de votre domicile, ni à l'étage.
  • Le transpoteur prendra rendez-vous par téléphone avant la livraison.
  • Le délai de livraison est d'environ 7 jours pour les articles en stock.
  • Les colis sont envoyés depuis la Suisse et ne sont livrés qu'en Suisse. Vous n'aurez donc aucun frais à payer à la réception du colis.

Retours

  • Vous pourrez nous retourner des articles achetés sur notre site pendant 30 jours après la livraison de votre commande.
  • Les articles retournés doivent être dans l'emballage d'origine, intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Pour tout article abîmé ou dont l'emballage est abîmé, le retour ne sera pas accepté.
  • En cas de défauts apparents, vous avez 5 jours à partir de la date de la livraison pour nous le signaler.
  • Le retour des articles est à la charge du client.
  • Dans tous les cas, le client doit contacter le SAV avant le retour pour obtenir un numéro de retour avant envoi, sinon le retour sera refusé.