Service après vente et contact

Pizzacook met un point d'honneur à toujours trouver une solution pour chaque client. Votre four à bois est un appareil fun qui doit être synonyme de plaisir et de convivialité, nous sommes là pour nous assurer que cela soit le cas. Alors, que vous ayez une question avant de passer commande, un petit souci avec votre four, un doute sur votre commande, ou simplement pour nous dire bonjour, contactez-nous.

Service après-vente

Nous offrons une garantie de 2 ans sur l'ensemble des articles vendus sur ce site.
Oui, les plaques refractaires sont interchangeables. Si vous avez besoin de remplacer une plaque contactez-nous.
Contactez-nous en indiquant vos coordonnées, le problème rencontré et si possible une photo montrant le problème ou le dégât. Nous vous proposerons toujours une solution.

Conseils avant de passer commande

Non, les frais de livraison sont inclus dans nos prix. Nous sommes une société Suisse, les colis sont envoyés depuis la Suisse. Le prix sont donc affichés TTC et vous n'aurez aucune mauvaise surprise.
Nous travaillons avec les marques Alfa et Clementi. Ce sont deux marques italiennes qui fabriquent des fours à pizza depuis 40 ans en Italie.
En principe oui, contactez-nous en indiquant le modèle qui vous intéresse. Nous vous ferons ensuite une offre. Il faut néanmoins noter que le délai de livraison risque d'être un peu plus long.
Nous garantissons nos prix comme étant les plus bas de Suisse. Si vous avez trouvez des prix plus bas, vérifiez que la société est bien en Suisse, que les frais de livraison sont inclus, que la TVA est incluse, que vous n'aurez pas des frais de douane et autre à payer à la livraison. Si ces conditions sont respectées, visitez notre page Prix le plus bas garanti qui vous explique comment procédez.

Service Client

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Nous sommes joignables par email, téléphone ou au moyen de notre formulaire, choisissez comment nous contacter.